BCSNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BCSNHL

Ligue de hockey simulé

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Prédiction BCSNHL

AuteurMessage
DG Caroline
Porteur d'eau
Porteur d'eau

Prédiction BCSNHL Empty
MessageSujet: Prédiction BCSNHL   Prédiction BCSNHL Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:46

Je fais profiter de mon expérience.

Dans toutes les ligues il y a des problèmes de simulateur. Les gars lâchent après un bout de temps (dès fois il n'y a même pas de simulation, que des échanges et le simuteur a déjà pros le bord). Ils s'écoeurent car les DGs leur manque de respects et toutes les raisons deviennent bonnes pour foutre le camps de la ligue.

Aussi, lorsque les Admin s'en vont presque tous en même temps (ex. un tournoi ou vacances), cela affecte les activités du site. Aussi les Admin ont le gros bout du baton et ont le pouvoir d'accepter les échanges et de faire les move qu'ils veulent. Je ne dis pas que c'est le cas ici.

Le simulateur est le coeur du site de hockey simulé et les Admin en sont les poumons. On pourrait dire que le concepteur du site en est le cerveau, il faut qu'il reste pour donner de la vie au site.

TK, pensez à ça, réfléchissez-y et longue vie à la BCSNHL!!! Même si statistiquement parlant et avec toute l'expérience que j'ai en ligue de hockey simulé, je ne donne pas plus d'un mois à cette ligue (Faites-moi mentir pour votre propre plaisir).

Salut et au plaisir!

DG_Canes (Admin*Pat de la LHSI et LHSI SuperStar qui ont beaucoup de succès depuis octobre 2007).
Revenir en haut Aller en bas

Prédiction BCSNHL
Page 1 sur 1